Mondiaux d'athlétisme handisport : le villeurbannais Deleplace décroche le bronze

A 24 ans, le sprinter du Lyon Athlétisme Club s'est offert un podium en décrochant la 3ème place en finale du 400m déficients visuels. Hier soir, au Stade du Rhône à Vénissieux, il a fait son meilleur temps de la saison avec 51.18 secondes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une première médaille de bronze obtenue lors du relais 4x400, Hyacinthe Deleplace, en décroche une deuxième au 400m malgré le vent qui l'avait mis en difficulté en demi-finale.

La course de Y. Deleplace :

La France a obtenu quatre nouvelles médailles, deux en argent et deux en bronze, portant son total à 14 breloques, lors de la 8e et avant-dernière journée des Championnatsdu monde 2013 d'athlétisme handisport. 
Avec ce total (3 en or, 4 en argent, 7 en bronze), la France occupe la 20e place du classement des nations, toujours dominé par la Russie, avec 53 médailles, dont 26 en or, devant les Etats-Unis (52, dont 17 en or) et le Brésil (39, dont 16 en or).
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information