Depuis 15 ans, le festival de boogie-woogie fait danser Laroquebrou

La 15e édition du festival de boogie-woogie de Laroquebrou (Cantal) a lieu depuis jeudi et jusqu'au dimanche 11 août. C'est un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs du genre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 15 ans, le village de la Roquebrou dans le Cantal consacre un festival international au boogie-woogie, avec comme chaque année de belles affiches.

Le pianiste américain Kenny Wayne était par exemple l'invité d'honneur de la soirée d'ouverture. Mais le festival a aussi voulu opérer un retour aux sources, avec une rencontre entre musiciens du Burkina Faso et pianistes boogie.

Et comme le boogie, ce n'est pas que la musique, les spectateurs peuvent aussi découvrir chaque soir une démonstration époustouflante du quatuor  "les Crazyers", triple champion du monde de danse boogie.


 

> Le festival de boogie woogie de Laroquebrou (15) se déroule du 8 au 11 août
> Plus d'informations sur le site internet du festival
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder