Un adolescent blessé dans un accident d'escalade au Fay-sur-Lignon (43)

Un jeune homme de 14 ans a fait une chute d'une vingtaine de mètres lors d'une session d'escalade sur la commune du Fay-sur-Lignon (Haute-Loire). Il souffre de multiples fractures et a du être hélitreuillé vers Saint-Etienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 14 ans s'est grièvement blessé lors d'un accident d'escalade cet après-midi sur la commune du Fay-sur-Lignon (Haute-Loire).

L'accident est survenu vers 15 heures au centre d'escalade des roches. Pour une raison qui reste à déterminer, l'adolescent a fait une chute de prés de 20 mètres alors qu'il grimpait sur la paroi.

Polytraumatisé, il souffre de multiples fractures au bassin et aux membres inférieurs. Il a du être hélitreuillé par l'hélicoptère "Dragon 63" de la sécurité civile pour être conduit au centre hospitalier de Saint-Etienne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder