Un restaurant de Boulogne-Billancourt, en région parisienne, a mis à sa carte le Zlatan Burger. Un hamburger dont l'ingrédient principal est le Bleu d'Auvergne, "un fromage de caractère comme le joueur" (du PSG) explique le responsable de l'enseigne.
Au début de l'été, un restaurant de la banlieue parisienne a lancé le Zlatan Burger. Un hamburger présenté sans commune mesure qui contient "du bœuf haché, du cheddar et surtout beaucoup de Bleu d'Auvergne" comme le présente Jean-Philippe Grandin, le directeur de l'établissement.
Si le fromage auvergnat a été choisi parmi tant d'autres, c'est pour son "identité force" qui "collait bien" avec l'image l'attaquant du Paris-Saint-Germain. "Je voulais faire un burger explosif et il fallait un truc hors norme dans sa composition" ajoute le restaurateur francilien. "Le Bleu d'Auvergne est un fromage de caractère, comme Zlatan Ibrahimovic" poursuit-il.
Enfin, Jean-Philippe Grandin précise que, pour l'heure, deux personnes seulement ont pu venir à bout de ce plat, dont l'ancien rugbyman Christian Califano.