Incendie au Cheylard (Ardèche) : L'effondrement d'un toit blesse deux pompiers

La foudre s'est abattue cette nuit sur un immeuble du Cheylard (Ardèche), mettant le feu au toit d'un immeuble. L'effondrement de la charpente a blessé deux pompiers qui tentaient de circonscrire l'incendie.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré vers 1h20 cette nuit dans un immeuble d'habitation du Cheylard (Ardèche). C'est la foudre qui a réveillé les habitants et leur a peut être sauvé la vie. Le toit s'est vite embrasé et une partie de la charpente s'est éffondrée. Deux pompiers ont été légèrement blessés en s'attaquant au sinistre. Les occupants de l'immeuble doivent être relogés.

   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder