Lyon et St Etienne font jeu égal : Les entraîneurs s'expliquent

Lyon et St Etienne ont chacun de leur côté fait "match nul" en laissant échapper la victoire sur leur terrain.St Etienne laisse filer un match contre Bastia  qui lui était quasiment acquis tandis que Lyon fait pâle figure devant Lille.Les entraîneurs s'expliquent ici.         

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

  • Lyon - Lille 0/0

Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : "Sur la physionomie du match et compte tenu de nos possibilités actuelles, avec tous nos absents, le résultat est logique. L'équipe a tout donné avec nos limites du moment. Nous avons joué aussi contre une belle équipe, compliquée à jouer avec des éléments expérimentés qui se connaissent bien.Il n'y a pas trop de regrets sur la soirée. En ce moment, il manque neuf joueurs.Chaque semaine je fais débuter un jeune joueur. On ne peut pas être exigeant là où on ne peut pas l'être. Anthony Lopes nous a fait deux belles parades. Défensivement, nous sommes quand même restés solides. Lille a fait souffrir plusieurs équipes.S'il y a un point positif à cette soirée, c'est de ne pas avoir concédé de but et d'avoir contenu les assauts de cette équipe de Lille. Nous avons été solidaires mais nous avons trop de joueurs sur le côté pour espérer autre chose".

 

  • St Etienne - Bastia 2/2

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): "Nous avons su développer de bonnes actions, mais on a manqué de bonnes occasions dans le match. Néanmoins,on aurait pu penser qu'à 2-0 à dix minutes de la fin, les choses auraient pu tourner en notre faveur et finir la semaine par une victoire après deux défaites. Mais non! C'est un moment difficile que nous passons. On perd un joueur, Mevlüt Erding, un joueur important à son poste et on perd deux points au-delà du temps réglementaire sur un but hors-jeu... C'est comme ça!"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder