Virades de l'espoir : L'entrain sous la pluie

Les Virades de l'espoir se sont déroulées cette année sous la pluie freinant l'entrain habituel du public. Cette journée est organisée chaque année pour mobiliser les énergies au service d'une cause, la lutte contre la mucoviscidose, une maladie génétique qui touche un nouveau-né sur 4.000.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 27es Virades de l'espoir se sont déroulées au parc de Lacroix laval, à Marcy l'Etoile sous un temps pluvieux, contrariant de fait la mobilisation du public. Chaque année, les bonnes volontés sont invitées à s'investir physiquement  pour collecter un maximum de fonds pour lutter contre la mucoviscidose. En courant chacun à son rythme, tout le monde peut contribuer à la collecte de fonds pour la recherche génétique. Cette maladie qui touche un nouveau né sur 4.000 attaque les voies respiratoires et le système digestif.   
   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder