Le 3/4 centre de l'ASM, Wesley Fofana, a été élu meilleur international français à l'occasion de la Nuit du Rugby, lundi soir. Le Clermontois, 18 sélections, était nommé dans cette catégorie avec les Toulousains Florian Fritz et Louis Picamoles. C'est le seul trophée ramené par l'ASM.
En 2013, un rugbyman clermontois aura, au moins, gagné quelque chose. Lundi soir, à l'occasion de la 10ème Nuit du Rugby, Wesley Fofana a obtenu le titre de "meilleur international français". A l'issue du vote organisé par Provale, le syndicat des joueurs, il a devancé les Toulousains Florian Fritz et Louis Picamoles. Le Centre de l'ASM, qui compte dix-huit sélections avec l'équipe de France, avait épaté la galerie en début d'année en marquant un magnifique essai contre les Anglais, en février 2013, lors du Tournoi des VI Nations.
Wesley Fofana était également en lice, avec son coéquipier au sein de l'ASM Sitiveni Sivivatu, dans la catégorie de "meilleur joueur du Top 14" mais c'est le Castrais Rory Kockott qui a été récompensé.