Otages libérés : Valence décroche sa banderole de soutien

Les quatre ex-otages du Niger ont atterri ce matin sur le sol français. Un retour dans l'hexagone après plus de trois années de captivité.  Quelques heures à peine après leur retour, la banderole affichée depuis février sur le fronton de l'Hôtel de ville de Valence a été décrochée... les images.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Rappels - Plusieurs villes de Drôme et d'Ardèche avaient manifesté leur soutien aux otages. Ainsi, en février dernier, une banderole avait été déployée sur la façade de la mairie de Valence (photo ci-dessous). A l'origine de cette initiative drômoise : les proches de Daniel Larribe, l'un des otages français détenus depuis le 10 septembre 2010 au Sahel. La femme de Daniel Larribe est originaire de Valence. Elle avait été enlevée en même temps que son époux, mais avait été libérée en raison de son état de santé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information