Monette Paris recherche des financements sur la toile

A Bourg-en-Bresse, l'aventure continue pour les ex-salariés de Lejaby, sous l'étiquette "Monette Paris". Assya Hiridjee, fondatrice et actionnaire principale de la marque de lingerie de luxe, a décidé de lancer un appel sur internet, une opération de "crowdfunding" pour lever des fonds. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La chef d'entreprise pointe notamment la frilosité des banques publiques et de  la banque publique d'investissement.  Aujourd'hui, La créatrice de Monette Paris fait appel au financement participatif pour développer sa marque de lingerie. Elle a décidé de se tourner vers Anaxago, une plateforme de financement participatif. Elle espère parvenir à lever la somme de 800 000 euros et en a déjà trouvé plus du quart... La campagne de crowdfunding de Monette se tient sur le site Anaxago, depuis le 18 novembre dernier.


Assya Hiridjee, co-fondatrice de Princesse tam.tam, a relancé un atelier de confection sur l'ancien site de prduction Lejaby à Bourg-en-Bresse. L'atelier emploie 40 personnes et produit des modèles haut de gamme dessinés par une équipe de créateurs à Paris.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information