Coupe de France : Le match Yzeure/Olympique Lyonnais le 22 janvier à Clermont-Ferrand

C'est officiel. Le match des 16 ème de finale de la Coupe de France se jouera à Clermont-Ferrand. Yzeure recevra l'Oympique Lyonnais le mercredi 22 janvier au Stade Gabriel Montpied.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Yzeure recevra l'OL à Clermont-Ferrand le mercredi 22 janvier. La direction du club de l'Allier a trouvé un terrain d'entente avec le Clermont Foot et Clermont Communauté. Ces 16 ème de finale se joueront donc sur la pelouse du Stade Gabriel Montpied. L'heure de la rencontre, qui sera télévisée, est encore hypothétique et pourrait être fixée à 17 heures ou 19 heures.

Moulins, autre équipe qualifiée dans l'Allier, rencontrera son adversaire toulousain au stade Hector Rolland de Moulins. Si le match a lieu également le mercredi 22 janvier, les deux clubs du département de l'Allier se retrouveraient en concurrence avec deux 16 ème de finale de Coupe de France qui se joueraient au même moment, dans la même région.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder