Daniel Dugléry candidat à la mairie de Montluçon

Daniel Dugléry est candidat à sa succession à la mairie de Montluçon. Il l'a annoncé ce matin dans un bar de la ville. Sa liste sera dévoilée  fin février.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Daniel Dugléry est maire UMP de Montluçon depuis mars 2001 ( il a été réélu en 2008), Président de la communauté d'agglomération montluçonnaise depuis 2006, Président du Pays de la Vallée de Montluçon et du Cher, et Conseiller régional d'Auvergne depuis mars 2010.
Entouré de ses principaux adjoints et des élus de droite de l'agglomération montluçonnaise, il a donc confirmé, sans surprise, sa candidature pour les prochaines municipales. Il aura pour adversaire le socialiste Frédéric Kott et un candidat du Front national.

Daniel Dugléry a annoncé qu'il adresserait dans les jours qui viennent une lettre à tous les Montluçonnais pour leur expliquer pourquoi il a décidé de se représenter. Il faudra attendre fin février pour connaître les noms de ceux qui composeront sa liste "Unis pour Montluçon". Il y a quelques semaines, Daniel Dugléry annoncé son intention de "consulter largement, pour tenter de construire une liste rassemblant toutes les bonnes volontés, au-delà des sensibilités politiques".


Daniel Dugléry répond aux questions de Christian Darneuville.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information