Il roulait avec de fausses plaques d'immatriculation et multipliait les infractions à Annemasse

Un habitant d'Ambilly, âgé de 22 ans, a été arrêté, dimanche 19 janvier, alors qu'il circulait à bord d'une voiture dont l'immatriculation correspondait à un véhicule domicilié à Vitrolles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche, vers 22h50, avenue de Giffre, à Annemasse, les gardiens de la paix ont arrêté un véhicule, -dont l'immatriculation se terminait par BD-, recherché depuis plusieurs semaines par l'Officier du Ministère Public qui reçoit l'ensemble des amendes de la région. La voiture faisait l'objet de nombreuses contraventions, notamment pour des infractions au code de la route et, jusqu'à présent, elles tombaient dans la boîte aux lettres d'une habitante de Vitrolles qui s'était manifestée. 

En fait, le véhicule arrêté aurait dû avoir une immatriculation se terminant par DB et non BD. Deux petites lettres qui changent le propriétaire. Le conducteur sera prochainement convoqué par la justice, en attendant, ses anciennes amendes lui seront réimputées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information