La JAV craque en toute fin de match

Il s'en est fallu de peu. 3 petits points seulement qui ont fait la différence samedi soir face à Saint-Brieuc (65-62). Pour cette 18ème journée, la JAV a été défaite par les Briochins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré un retour inespéré en fin de rencontre, la JAV n'aura pas réussi à s'imposer samedi soir à Saint-Brieuc (65-62).

Il faut dire que tout avait mal commencé pour les Thermaux qui ont raté leur première mi-temps. Accusant un très net retard à la pause (44-30). La faute à leur défense qui a très rapidement pris l'eau.

De retour sur le parquet avec de meilleures intentions, défensives justement, les Vichyssois se reprenaient et réussissaient à creuser l'écart en fin de troisième quart-temps (58-48). Tout était à nouveau possible. La JAV avait retrouvé sa défense hermétique et repassait même devant pour la première fois du match. A une minute de la fin (60-62). C'était sans compter les lancers. Tous réussis pour Saint-Brieuc. Résultat : 65-62. Une défaite au goût amer pour les Vichyssois. Qui se retrouvent à la 4ème place du championnat.

Prochain match : samedi 1er février, à 20 heures, la JAV recevra Tarbes-Lourdes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information