La JAV craque en toute fin de match

Publié le Mis à jour le
Écrit par Evelyne Rimbert

Il s'en est fallu de peu. 3 petits points seulement qui ont fait la différence samedi soir face à Saint-Brieuc (65-62). Pour cette 18ème journée, la JAV a été défaite par les Briochins. 

Malgré un retour inespéré en fin de rencontre, la JAV n'aura pas réussi à s'imposer samedi soir à Saint-Brieuc (65-62).

Il faut dire que tout avait mal commencé pour les Thermaux qui ont raté leur première mi-temps. Accusant un très net retard à la pause (44-30). La faute à leur défense qui a très rapidement pris l'eau.

De retour sur le parquet avec de meilleures intentions, défensives justement, les Vichyssois se reprenaient et réussissaient à creuser l'écart en fin de troisième quart-temps (58-48). Tout était à nouveau possible. La JAV avait retrouvé sa défense hermétique et repassait même devant pour la première fois du match. A une minute de la fin (60-62). C'était sans compter les lancers. Tous réussis pour Saint-Brieuc. Résultat : 65-62. Une défaite au goût amer pour les Vichyssois. Qui se retrouvent à la 4ème place du championnat.

Prochain match : samedi 1er février, à 20 heures, la JAV recevra Tarbes-Lourdes.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.