Grève au journal "Le Pays Roannais"

Le "pays roannais" ne paraîtra pas jeudi. Une majorité des salariés est en grêve. Le contentieux avec la direction du groupe "La Montagne" porte sur la suppression de 8 postes et les conditions de départ des salariés, notamment au département "prépresse" et dans les services administratifs.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés de l'hebdomadaire "Le pays roannais" sont eux aussi touchés par un plan de licenciements. Le différend avec la direction du groupe "Centre France - La Montagne" porte sur les indemnités de licenciement.
8 personnes sont concernées par ce plan de départs.

"Le Pays Roannais sera absent des kiosques demain jeudi.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder