Valence : l'odeur des planches derrière les barreaux

Après 25 ans d'absence, Sandrine Bonnaire renoue avec le théâtre. Pour son retour sur les planches, elle a choisi la Comédie de Valence et un texte de Samira Sédira intitulé "l'Odeur des Planches". Hier, elle a donné une représentation dans un endroit très particulier : la maison d'arrêt de Valence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les techniciens de la Comédie de Valence ont transformé une salle de la prison en théâtre de poche. Cette représentation derrière les barreaux était une première pour la comédienne. Face à elle, une vingtaine de détenus : un public particulièrement attentif ... L'écrivain et le metteur en scène étaient également présents pour cette représentation particulière. 

Le reportage de S.Adam et S.Hyvon - Edition 12/13 Rhône-Alpes du 25/02/14

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousAuvergne-Rhône-Alpes

Toute l'information