A Gueugnon, l'AS Moulins (CFA) n'a pas réussi l'exploit de se qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de France de football. Les amateurs bourbonnais ont été éliminés aux tirs au but l'équipe du SCO d'Angers (Ligue 2). A l'issue du temps réglementaire et des prolongations, le score était de 0-0.
##fr3r_https_disabled##Que de regrets pour Moulins ! Les joueurs amateurs sont sortis de la coupe de France de football après être passés tout près d'une qualification pour les 1/2 finale. Mais le manque de réalisme a eu raison de leurs espérances.
Les coéquipiers du capitaine Grégory Rouchon n'ont jamais vraiment fait trembler l'équipe professionnelle. Pourtant ils ont joué à 11 contre 10 de la 35ème à la 120ème minute après l'expulsion de Yattara.
Mais cette supériorité numérique n'a jamais permis aux Moulinois de prendre la rencontre à son avantage. C'est même le SCO d'Angers qui s'est procuré les meilleurs occasions de la soirée.
Finalement, le score étant toujours nul est vierge à l'issue du temps réglementaire puis des prolongations, c'est aux tirs au but que les deux équipes ont dû se départager. La loterie a tourné à l'avantage des pensionnaires de Ligue 2. Ludovic Saline et Grégory Rouchon ont raté leur tentative respective pour Moulins alors que Yohan Eudeline a, lui aussi, manqué le cadre pour Angers.
L'aventure moulinoise en coupe de France s'arrête là, à Gueugnon, sur une séance de tirs au but perdue 4 à 2. Mais la saison des Bourbonnais n'est pas pour autant terminée. Il reste une montée en National à aller chercher.