Quand Air France présente ses excuses à Renaud Lavillenie pour une correspondance ratée

Mardi, Renaud Lavillenie devait s'envoler de Clermont-Ferrand pour rejoindre San Diego aux Etats-Unis. Mais les avions sont parfois capricieux et celui qui devait l'emmener à Paris affiche plus de trois heures de retard, faisant rater au perchiste sa correspondance pour Los Angeles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Renaud Lavillenie n'est pas content et il le fait savoir sur Twitter. Le recordman du monde de saut à la perche devait quitter Clermont-Ferrand, mardi matin, pour rejoindre Los Angeles. Problème: son avion au départ de l'aéroport d'Aulnat a été sans cesse retardé au point de compromettre sérieusement la suite de son voyage.




Très vite, la compagnie aérienne a voulu rassurer son passage de marque en lui indiquant que le vol était "prévu à 08h45, avec une arrivée à 09h50" et mettre "tout en oeuvre pour assurer [sa] correspondance pour le vol de Los-Angeles". Finalement, les minutes avançaient mais, le Clermont/Paris restant cloué au sol, Renaud Lavillenie en a remis une couche. "Raté" a-t-il écrit, son avion est annoncé avec 3 heures de retard, l'empêchant de monter dans le Paris/Los Angeles. Une "journée perdue" pour le Clermontois qui a reçu illico les excuses de la compagnie aérienne.
Correspondance ratée, journée perdue...Les excuses d'Air France à Renaud Lavillenie n'ont pas tardé. Il faut dire que le Clermontois leur a bien...tendu la perche.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder