Givors : Furieux d'échouer au permis, il frappe son moniteur à coups de marteau

Un candidat au permis de conduire a frappé a coups de marteau son moniteur après qu'il ait échoué à l'examen. Il s'en était pris auparavant au véhicule mercredi à Givors.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Furieux de rater son permis de conduire mercredi, un habitant d'Irigny (Rhône) âgé de 22 ans a sorti un marteau de sa poche pour briser les vitres du véhicule et donner de légers coups à son moniteur.

La veille de l'examen, le jeune homme avait menacé de brûler la voiture du directeur de son auto-école, située à Brignais (Rhône), s'il n'obtenait pas le permis de conduire.

Mercredi à Givors, il a échoué après que l'examinateur eut été obligé de freiner à sa place. Il a alors sorti un marteau de sa poche, cassé les vitres du véhicule et donné de légers coups de marteau à son moniteur, âgé de 29 ans. Ce dernier a été très légèrement atteint et n'a pas nécessité d'ITT.

L'agresseur au marteau a été déféré au parquet vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information