Vendredi, en milieu de matinée, un bijoutier du centre ville du Puy-en-Velay a été violemment agressé dans sa boutique. Alors qu'il tentait de résister à des malfaiteurs. Qui ont pris la fuite. Apparemment les mains vides.
Un bijoutier, âgé d'une quarantaine d'années, a été violemment agressé au cours du braquage de sa boutique située à proximité de la place du Breuil en plein centre ville du Puy-en-Velay.
Les faits se sont déroulés vendredi matin, vers 10 heures. Plusieurs individus s'en sont pris au commerçant. Qui, en se défendant, a été blessé au visage. Il a été conduit au centre hospitalier du Puy-en-Velay. Ses jours ne sont pas en danger.
Les braqueurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule. Sous réserve d'inventaire du stock, ils seraient repartis les mains vides.
Le parquet du Puy-en-Velay a saisi conjointement le SRPJ de Clermont-Ferrand et le commissariat du Puy-en-Velay. L'enquête est en cours.
Pour l'heure, la scène de crime est préservée. Les enquêteurs du SRIJ (Service Régional d'Identité Judiciaire) sont sur les lieux. Ils procèdent à l'exploitation de tous les indices relevés dans la bijouterie.