Parti en pole position, le pilote montluçonnais Jules Cluzel a pris la deuxième place de la manche malaisienne du championnat du monde de moto Supersport, dimanche. L'Auvergnat, au guidon de sa MV Agusta, termine à 18 millièmes de Michael Van Der Mark.
Auteur d'un départ moyen, Jules Cluzel a dû batailler pour revenir au contact des leaders dans cette course, sixième manche du championnat du monde Supersport, qui s'est déroulée dimanche matin sur le circuit de Sepang en Malaisie.
A quelques hectomètres du drapeau à damier, il reprend la tête au leader du championnat du monde, le nééerlandais Michael Van Der Mark qui s'empresse de reprendre les commandes. Finalement, les deux pilotes vont franchir la ligne d'arrivée roue dans roue. Jules Cluzel, qui avait dominé de la tête et des épaules les essais tout au long du week-end, doit se contenter de la deuxième place à 18 millièmes seulement du vainqueur du jour.
Au classement du championnat du monde, Jules Cluzel réalise une bonne opération en reprenant la deuxième place à son compatriote Florian Marino. Le Montluçonnais compte 82 points, soit 33 points de retard sur Van Der Mark.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/1e/92/d4/1e92d4f7-933b-4cc8-b8d5-3a2d3a366e03.jpg)
The 2d pole position with the team MV Agusta RC - Yakhnich Motorsport @JulesCluzel16 pic.twitter.com/LVfvnqhXqi
— Yakhnich Motorsport (@YMS_Russia) 7 Juin 2014