Le jeune garçon de Romagnat retrouvé sain et sauf dans l'Yonne

Lundi 16 juin, en fin de matinée, un jeune garçon de 13 ans disparaissait du centre infantile de Romagnat. Il a finalement été retrouvé sain et sauf, mercredi matin, à la gare de Migennes dans l'Yonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dénouement heureux dans l'affaire de la disparition du jeune garçon du centre infantile de Romagnat (63). Il s'agissait tout simplement d'une fugue, qui aura duré 48 heures environ. Une fugue peu banale, puisque le jeune garçon a été retrouvé, le 18 juin au matin, près de la ville d'Auxerre, dans l'Yonne. C'est la gendarmerie de Migennes qui l'a retrouvé. Migennes, qui se trouve tout de même à plus de 310 kilomètres de Romagnat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information