C'est la fête... de la musique!

C'est parti pour la 33e édition de la Fête de la musique, ce samedi 21 juin, jour du solstice d'été!  Toutes les musiques seront à l'honneur, des concerts animeront les artères dans 15 villes de France, dont celle de Lyon.Se trémousser sur le dancefloor une fois par an c'est possible!...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'intégralité du programme lyonnais
La météo? au beau fixe donc tout va bien chaleur et bonne humeur sont donc attendues et espérées aux quatre coins de l'agglomération et même bien au delà!
Le réseau TCL? Il va s’adapter ce samedi 21 juin à la Fête de la musique.

 

  • - Les lignes de métro B, C et D ainsi que le funiculaire fonctionneront jusqu’à 1 heure du matin. La ligne A fera encore mieux, ses stations ne fermant qu’à 1h30.
  • - De nombreuses lignes de bus verront leur service également prolongé mais certaines pourront être déviées en raison des festivités organisées dans de multiples points de l’agglomération.
  • - Des lignes de tramway seront cependant perturbées par un mouvement social. En soirée, T3, T4 et T5 seront concernées.
  • - Un ticket « TCL en fête », est vendu 2,80 € d’ores et déjà et jusqu’au 21 juin dans les agences commerciales. Le jour de la fête, il le sera également dans les distributeurs et les bus. Ce ticket permettra de circuler le 21 juin sans limite sur l’ensemble du réseau TCL à partir de 16 heures et jusqu’à la fin de service.
  • - Les lignes « Pleine Lune » seront en service elles aussi le 21 juin.

Détails : www.tcl.fr et Allô TCL au 04 26 10 12 12.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information