Un homme tué par balle à Villeurbanne

Un homme d'une quarantaine d'année a été tué par balle mercredi après-midi dans le quartier de la Perralière à Villeurbanne. L'homme, condamné par le passé pour homicide volontaire, n'a pu être réanimé par les secours, qui ont constaté son décès vers 15h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est rue du 4 août 1789 que le drame a eut lieu : un homme tué par balle en plein après-midi. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été vue, peu avant les coups de feu, discutant avec deux individus. Ces deux personnes seraient les auteurs des blessures mortelles. Elle auraient utilisé pour ce faire un ou plussieurs armes de poing et aurait pris la fuite à bord d'un véhicule pour le moment non identifié.

Une victime connue des services de police

La victime, dont l'identité n'a pas encore été révélée, n'est semple-t-il pas inconnue des services de police. L'homme a été condamnée dans le passé pour homicide volontaire et serait sorti de prison "il y a de nombreuses années".

La police judiciaire a été saisie de l'enquête.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information