Fortes pluies sur Rhône-Alpes

Le temps, ce dimanche était marqué par de fortes pluies sur l'est de l'Hexagone dont la région Rhône-Alpes. La pluie ne devrait pas cesser avant demain, Météo France ayant placé notre région en vigilance orages jusqu'à lundi 21 juillet à 6h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte "orages" concerne  l'Ardèche, la Drôme, la Loire, le Rhône, la Haute-Loire, l'Ain, l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie alors qu'une alerte "pluie-inondation" concerne le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, le Doubs, le Jura, la Haute-Saône, le Territoire de Belfort, la Côte-d'Or, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, la Saône-et-Loire et les Vosges.
Dans la journée de lundi 21 juillet, des pluies orageuses, parfois soutenues, affecteront encore l'est du pays et notre région. Les cumuls de pluies seront parfois très importants.
La température relevée en milieu de journée à Lyon était de 18 degrés, demain matin elle devrait être de 17 degrés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder