Brandao serait en passe de s'engager en faveur du SC Bastia. Son compte twitter crépite déjà de réactions en ce sens. L'attaquant brésilien des Verts aurait passé la visite médicale en Corse, en fin de semaine dernière, il chercherait un accord avec Saint-Etienne pour pouvoir partir libre.
L’arrivée de Brandao au SC Bastia ne serait plus qu’une question d’heures, à en croire Corse Matin. D’après nos confrères, l’attaquant brésilien de l’AS Saint-Etienne se serait rendu samedi dernier, le 26 juillet, à Bastia en compagnie de son agent. Un aller-retour qui aurait également permis à l’ancien avant-centre de l’OM de s’entendre avec les dirigeants du Sporting sur son arrivée.
Brandao (34 ans), qui s'est mis d'accord avec les dirigeants de Bastia sur un contrat de deux ans, devrait rentrer de l'Ile de beauté ce mardi 29 juillet, il doit désormais discuter avec les Verts afin qu'il puisse être libéré de sa dernière année de contrat. Une chose est certaine, le club corse ne peut pas payer un transfert.
Les discussions semblent en bonne voie puisque Brandao devrait être présentée à la presse aux côtés du club de bastia, jeudi 31 juillet !