La Direction interdépartementale des routes Centre-Est (DIR Centre-Est) va couper la RN 346 (rocade Est) dans les deux sens de circulation entre les
échangeurs n°6 et n°7 la nuit du mardi 29 au 30 juillet dès 21 heures et jusqu'à 5 heures du matin.
Il s'agit de réaliser "les travaux de lançage du tablier du passage supérieur du nouvel échangeur n°7".
Cette décision peut toutefois être remise en cause, si les conditions météo se trouvaient défavorables. Dans ce cas la même opérations de fermeture serait programmée dans la nuit du 30 au 31 juillet 2014.
La RN 346 sera également fermée les nuits du 4 au 5 août et du 25 au 26 août dans le sens nord-sud au niveau de l'échangeur 6.
Les nuits du 5 au 6 août et du 26 au 27 août dans le sens sud-nord au niveau de l'échangeur 7 cette même rocade lyonnaise sera à nouveau fermée pour des travaux sur ce tablier.
Pour toutes les fermetures, des déviations seront mises en place par l'A 42, la RD 383 (périphérique) et l'A 43.