Accident sur l'A71 : Une femme et un nourrisson grièvement blessés

L'accident s'est produit sur l'A71, au niveau de la commune de Tronget, dans l'Allier, vers 9h10 le dimanche 17 août.
L'accident s'est produit sur l'A71, au niveau de la commune de Tronget, dans l'Allier, vers 9h10 le dimanche 17 août.

Un accident s'est produit ce dimanche 17 août sur l'A71 au niveau de la commune de Target (Allier). Un accident qui a fait 4 victimes. Parmi elles, une femme de 35 ans et un nourrisson de dix mois, qui ont été transportés à l'hôpital dans un état d'urgence absolue. 

Par Sébastien Kerroux

Dimanche 17 août, 9h10. Un véhicule roule sur l'A71 dans le sens Paris - Clermont-Ferrand. Soudain, pour une raison encore indéterminée, le véhicule fait plusieurs tonneaux au niveau de Target, près de Montmarault, dans l'Allier. Selon les informations qui nous ont été données par le CODIS de l'Allier, cinq ambulances, un hélicoptère, de nombreux véhicules de sapeurs-pompiers, ainsi que les gendarmes du peloton autoroutier ont été dépêchés sur place pour venir en aide aux quatre occupants de la voiture.

La passagère, âgée de 35 ans et très grièvement blessée, a été héliportée dans un état d'urgence absolue au CHU de Clermont-Ferrand. On ne sait pas encore s'il s'agit bien de la mère du nourrisson de 10 mois, lui-même transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital de Montluçon.

Les deux autres occupants de la voiture : le père, âgé de 30 ans, et un autre enfant de 4 ans, tous deux blessés légers, ont été conduits à l'hôpital de Montluçon.

Après avoir été bloquée durant près de deux heures, la circulation a été rétablie sur l'A71 vers 11h.


Sur le même sujet

Les + Lus