Cet article date de plus de 6 ans

Ligue 1 - Lyon s'incline devant Lens

Les joueurs d'Hubert Fournier ont connu ce dimanche après-midi une nouvelle défaite lors de la 3e journée de Ligue 1. L'Olympique lyonnais s'est incliné sur son terrain, à Gerland, face à Lens (0-1). C'est une troisième défaite d'affilée (deux en championnat, une en Europa League) pour les Lyonnais.
Steed Malbranque et Ludovic Baal - 24/08/14 - Stade de Gerland
Steed Malbranque et Ludovic Baal - 24/08/14 - Stade de Gerland © ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Un but de Nomenjanahary sur un contre, et profitant d'un beau loupé de Koné (11e), a permis à Lens de marquer son premier but et ses premiers points et de passer à la 15e place, deux rangs derrière sa victime du jour.

Les Nordistes se sont procuré les principales occasions en contre-attaque, notamment à l'heure de jeu, deux par Touzgar et sur un coup franc de Cyprien tapant la barre. Les Lyonnais de leur côté ont touché le poteau par Malbranque (80e), sans réussir à mettre de la folie dans leur match et réagissant trop tard. L'OL, certes grandement diminué par de nombreuses blessures, avait perdu à Toulouse en L1 (2-1) puis jeudi, à domicile déjà, face aux Roumains d'Astra en barrage aller d'Europa League (2-1) qu'il retrouvera jeudi prochain. Il affrontera un autre promu le week-end prochain en L1, Metz.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football ligue 1 olympique lyonnais sport