Ligue 1 - Lyon s'incline devant Lens

Steed Malbranque et Ludovic Baal - 24/08/14 - Stade de Gerland / © ROMAIN LAFABREGUE / AFP
Steed Malbranque et Ludovic Baal - 24/08/14 - Stade de Gerland / © ROMAIN LAFABREGUE / AFP

Les joueurs d'Hubert Fournier ont connu ce dimanche après-midi une nouvelle défaite lors de la 3e journée de Ligue 1. L'Olympique lyonnais s'est incliné sur son terrain, à Gerland, face à Lens (0-1). C'est une troisième défaite d'affilée (deux en championnat, une en Europa League) pour les Lyonnais.

Par DM (avec AFP)

Un but de Nomenjanahary sur un contre, et profitant d'un beau loupé de Koné (11e), a permis à Lens de marquer son premier but et ses premiers points et de passer à la 15e place, deux rangs derrière sa victime du jour.

Les Nordistes se sont procuré les principales occasions en contre-attaque, notamment à l'heure de jeu, deux par Touzgar et sur un coup franc de Cyprien tapant la barre. Les Lyonnais de leur côté ont touché le poteau par Malbranque (80e), sans réussir à mettre de la folie dans leur match et réagissant trop tard. L'OL, certes grandement diminué par de nombreuses blessures, avait perdu à Toulouse en L1 (2-1) puis jeudi, à domicile déjà, face aux Roumains d'Astra en barrage aller d'Europa League (2-1) qu'il retrouvera jeudi prochain. Il affrontera un autre promu le week-end prochain en L1, Metz.

Sur le même sujet

Les + Lus