Riorges : Un employé d' hypermarché poignardé de plusieurs coups de couteau

Un homme d'une trentaine d'années, employé à l'hypermarché Leclerc de Riorges ,près de Roanne ,a été poignardé de plusieurs coups de couteau ce matin.Il est gravement blessé mais le pronostic vital n'est pas engagé .L'agresseur a été arrêté.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un employé en poste dans un hypermarché de la Loire a été gravement blessé jeudi matin, après avoir reçu plusieurs coups de couteau.Vers 10H00, la victime, employée au rayon boucherie du magasin, a été poignardée par un client en plein centre de cet hypermarché Leclerc, implanté dans le centre commercial Les Portes de Riorges, près de Roanne (Loire).

Agé d'une trentaine d'années, l'employé blessé aurait reçu trois coups de couteau.Gravement touché, sans que son pronostic vital ne soit engagé, il a été transporté par le SMUR au centre hospitalier de Roanne.L'homme suspecté d'être l'agresseur a été interpellé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder