• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

“Rhône - Alpes Matin” : Notre premier rendez vous avec vous !

Alain Fauritte et sa première invitée de la matinale, Dominique Hervieu / © Ph.Bette
Alain Fauritte et sa première invitée de la matinale, Dominique Hervieu / © Ph.Bette

Un nouveau rendez vous, chaque vendredi, sur l'antenne de France 3 : "Rhône-Alpes matin" diffusé en direct à 10h15 en attendant une diffusion quotidienne, programmée mi-Novembre. Dominique Hervieu, directrice de la Biennale de la danse était la première invitée d'Alain Fauritte.      

Par Philippe Bette

Depuis aujourd'hui ,France 3 Rhône Alpes vous propose une nouvelle émission chaque vendredi matin à 10h15  : "Rhône Alpes matin" sera désormais votre premier rendez vous de la journée, en fin de semaine . Une émission de 26 minutes présentée par Alain Fauritte consacrée aux événements du week -end avec des idées de sorties ou de balades .C'était aujourd'hui la première avec pour invitée d'honneur , Dominique Hervieu , venue présenter le défilé de la Biennale de la danse.

Chaque vendredi donc, des invités en studio ou à l'extérieur et une chronique "web" qui vous permettra de découvrir de nouvelles applications, des sites internet inédits ou des blogs ...   

Nous vous proposons ici d'explorer les sites internet mentionnés dans notre première chronique web :

- Festival d'Ambronay : Soirée inaugurale du festival ce vendredi soir , retransmise en direct sur notre site internet à 20h.
  Pour le détail du programme des concerts , consultez le site officiel du Festival d'Ambronay.      

 - France 3 Rhône Alpes : Retrouvez ici le web-doc réalisé tout spécialement pour la Biennale de la danse avec une  rétrospective en images des dix dernières années (Réalisation K.Garon - France 3 Toutes Régions)

- Le site officiel de la Biennale de danse 

Sur le même sujet

indigo

Les + Lus