Rugby : le LOU lance sa monnaie à l'effigie des joueurs

Le Matmut Stadium de Vénissieux, qui accueille les matches de l'équipe de rugby de Lyon, s'est doté pour toute la saison d'une nouvelle monnaie, le "Token", à l'effigie des joueurs, a annoncé le LOU ce jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"La monnaie officielle du LOU Rugby fait son apparition au Matmut Stadium pour cette nouvelle saison ! Le Token, d'une valeur de 3 euros, devient l'unique mode de paiement des points buvettes du Matmut Stadium", a indiqué le club sur son site.

Les Token, des jetons en plastique à l'effigie des joueurs, peuvent être achetés aux guichets de chaque billetterie, aux distributeurs automatiques, au "LOUnge", à la brasserie du LOU, en ligne et auprès de vendeurs ambulants.

"Le Token fait gagner du temps, il n'y a plus de problèmes de monnaie aux buvettes et on a pratiquement doublé nos consommations. Cette monnaie est aussi un outil de communication", s'est réjoui Franck Isaac-Sibille, vice-président et manageur général du club, précisant qu'il est en circulation depuis fin août.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder