Ardèche: le corps d'un homme retrouvé en marge d'une rave

Le corps d'un homme dont la mort est considérée comme "suspecte" a été retrouvé lundi matin (29 septembre) sur un chemin de la commune de Borne (Ardèche), près du site d'une rave party, a indiqué le parquet confirmant une information du Dauphiné Libéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mort est "suspecte" et une autopsie doit avoir lieu ce mardi 30 septembre, a déclaré le procureur de la République à Privas, Dominique Sénéchal. Selon le maire de la commune, Thierry Champel, le corps a été retrouvé en bordure d'une piste forestière, sur le site du bois du Riou Clar, à proximité du lieu où s'est déroulée ce week-end une rave party.
Selon France Bleu Drôme-Ardèche, la victime a été retrouvée dénudée et sans aucun papier d'identité. Des éléments que le parquet n'a pas confirmés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder