Haute-Loire : Un homme victime d'un "saucissonnage" devant son domicile

Lundi soir, vers 21h30, un homme de 58 ans a été violemment agressé et blessé devant son domicile sur la commune de Saint-Germain-Laprade, en Haute-Loire. Le vol serait le mobile de cette agression de type "home jacking".

L'agression a eu lieu lundi vers 21h30, le long de cette route assez fréquentée, aux Pandraux, sur la commune de Saint-Germain-Laprade, en Haute-Loire.
L'agression a eu lieu lundi vers 21h30, le long de cette route assez fréquentée, aux Pandraux, sur la commune de Saint-Germain-Laprade, en Haute-Loire. © France 3 Auvergne
La victime est un forain de 58 ans qui fait les marchés. Il se trouvait devant son domicile lorsqu'il a été pris à parti lundi soir par plusieurs individus.
Le Parquet du Puy-en-Velay confirme la violence de l'agression: " Il y a eu saucissonnage, c'est à dire que la personne a été entravée, durement frappée, probablement avec un objet contondant, type batte de base-ball, pour lui faire avouer où elle détenait certains biens qui ont été volés".

Sérieusement blessé au visage, l'homme a été hospitalisé au centre Emile Roux au Puy-en-Velay. Ses jours ne sont pas en danger.
Cette même personne avait déjà été violemment attaquée à son domicile le 8 octobre dernier. Pour moins de 200 euros.

L'enquête a été confiée à la Section de Recherche de la gendarmerie de Clermont-Ferrand.
durée de la vidéo: 00 min 54
Un forain de 58 ans victime d'une violente agression devant son domicile en Haute-Loire

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter