Retrouvez dans cet article les principaux titres développés dans le journal de 12h sur France 3 Auvergne et le lien vers la vidéo en ligne.
Voici les principaux titres qui seront développés dans le journal de 12h sur France 3 Auvergne en ce 29 octobre :
Le Puy : Agression violente à domicile
L'agression d'un homme à son domicile au Puy en Velay. Il a été roué de coups de batte de baseball par des malfaisants voulant lui dérober notamment sa carte bancaire. Explications Gérard Rivollier et Elodie Monnier.Clermont : le point sur la modernisation de la Gare
Débutés à l'été 2013, les travaux de modernisation de la gare de Clermont-Ferrand et du pôle d'échange intermodal sont en bonne voie. Un projet de 25 millions d'euros, qui implique l'Europe, l'Etat, la SNCF, le SMTC et les collectivités locales. Ce réaménagement doit faciliter l'accès à tous les modes de transports, mais aussi renforcer l'attractivité du quartier qui souffre parfois d'une mauvaise image. Le point avec Sandrine Montero et Christophe JouvanteCompte-rendu match Caen / Clermont
Le Clermont foot ne poursuivra donc pas l'aventure en Coupe de la Ligue. Mardi soir, il s'est fait sortir par Caen (4-3). Battus sur le fil, les Clermontois ont fait un bon match, réussissant même à mener au score à 2 reprises. Avant de craquer dans la dernière minute de prolongation.Le journal de 12h est présenté par Nordine Mohamadi. Il sera à suivre en direct sur France 3 Auvergne et sur cette page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1213-auvergne