Retrouvez dans cet article les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne et le lien vers la vidéo en ligne (direct ou replay).
Voici les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne en ce 29 octobre 2014 :
Un homme succombe après un concours de shooters
Un homme de 56 ans, originaire de Cébazat, est mort après un concours de shooter dans un bar de Clermont-Ferrand. La victime avait bu, au moins, 56 verres d'alcool fort, établissant ainsi le record de l'établissement qui lui a servi ses consommations. Explications Sébastien Kerroux et Esmeralda Terpereau.Invité : Georges Vieilledent
Le Docteur Vieilledent a pris sa retraite en 2012. Il a fait toute sa carrière en Haute-Loire à Saugues. Dans un livre "MEDECIN DE CAMPAGNE, UNE VIE", Georges Vieilledent revient sur son parcours, ses moments de doutes, ses difficultés mais également sur des souvenirs impérissables.Speed dating entre les familles et étudiants étrangers
Le 23 octobre, l'association Worldtop a organisé un speed-dating entre étudiants étrangers et famille Clermontoise. Il s'agit de rencontres express, (chronométrées). L'objectif est d'accompagner les jeunes durant leur scolarité, leur faire découvrir la culture française et régionale. Pour info : l'association Worldtop recherche des familles volontaires car l'opération a du succès du côté des étudiants.Le journal est présenté par Nordine Mohamadi. Il est à suivre en direct sur France 3 Auvergne et sur cette page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne