JT 19h de France 3 Auvergne : les titres du Mercredi 29 octobre 2014

Retrouvez dans cet article les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne et le lien vers la vidéo en ligne (direct ou replay).

Voici les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne en ce 29 octobre 2014 :

Un homme succombe après un concours de shooters

Un homme de 56 ans, originaire de Cébazat, est mort après un concours de shooter dans un bar de Clermont-Ferrand. La victime avait bu, au moins, 56 verres d'alcool fort, établissant ainsi le record de l'établissement qui lui a servi ses consommations. Explications Sébastien Kerroux et Esmeralda Terpereau.

Invité : Georges Vieilledent

Le Docteur Vieilledent a pris sa retraite en 2012. Il a fait toute sa carrière en Haute-Loire à Saugues. Dans un livre "MEDECIN DE CAMPAGNE, UNE VIE", Georges Vieilledent revient sur son parcours, ses moments de doutes, ses difficultés mais également sur des souvenirs impérissables.

Speed dating entre les familles et étudiants étrangers

Le 23 octobre, l'association Worldtop a organisé un speed-dating entre étudiants étrangers et famille Clermontoise. Il s'agit de rencontres express, (chronométrées). L'objectif est d'accompagner les jeunes durant leur scolarité, leur faire découvrir la culture française et régionale. Pour info : l'association Worldtop recherche des familles volontaires car l'opération a du succès du côté des étudiants.

Le journal est présenté par Nordine Mohamadi. Il est à suivre en direct sur France 3 Auvergne et sur cette page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
médias
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter