Grand stade : Le chantier progresse à un rythme soutenu

On perçoit désormais le grand stade qui accueillera l'Euro 2016. Les gradins seront terminés d'ici la fin de l'année et l'on prépare maintenant la pose de la charpente métallique. Le chantier avance à un rythme soutenu et tout donne à penser que les échéances seront respectées.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le grand stade n'est plus une esquisse, ni une pièce de procédure. C'est déjà un édifice dont la silhouette se dresse, imposante, au bord de la rocade. Le chantier progresse bien puisque les gradins seront terminés à la fin de l'année.

Prochaine étape, la pose du toit qui représente une prouesse technique : La charpente métallique représente le poids de la tour Eiffel, soit plus de 7.000 Tonnes. Les échéances devraient être tenues et le calendrier respecté.
La pelouse doit être posée en octobre 2015 pour être prête à temps pour l'Euro 2016.                      

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder