La ministre de l'Éducation nationale en visite dans l'Allier

Avant de participer aux Assises des ruralités ce vendredi après-midi à Montmarault, Najat Vallaud-Belkacem a visité l’école élémentaire de Rocles, dans l'Allier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet établissement rural, qui a mis en œuvre la réforme des rythmes scolaires dès 2013, a présenté un projet éducatif territorial. Cette initiative lui vaudra de percevoir une aide financière de l'Etat.

La ministre de l'Éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, participe ce vendredi après-midi aux Assises de la ruralité à Montmarault (Allier), en présence de Sylvia Pinel, ministre du logement et de l'égalité des territoires. Bernard Cazeneuve était également attendu à ce rendez-vous, mais le ministre de l'Intérieur a annulé son déplacement.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder