Le chien tombé d'une falaise à Corent est sain et sauf

Alors qu'un dispositif de sauvetage était mis en place ce vendredi matin par les pompiers du Puy-de-Dôme, l'animal a réussi à s'extraire seul de l'endroit où il était resté coincé toute la nuit. Ce golden retriever avait chuté d'une falaise de 60 mètres jeudi soir à Corent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sept pompiers avaient pour mission de sauver ce chien : 5 membres du GRIMP (Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieux Périlleux) et une équipe cynophile composée de deux personnes. Mais au moment où cette intervention atypique devait commencer, l'animal a pris peur selon les pompiers et il a "roulé-boulé" en contrebas de l'endroit où il se trouvait coincé depuis plusieurs heures. Il est finalement "retombé sur ses pattes" et a filé retrouver ses maîtres. Plus de peur que de mal donc pour ce golden retriever qui n'a pas été blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information