On est sans nouvelle d'une femme de 43 ans et de sa fille âgée de 4 ans, qui habitent à Sainte-Eulalie-en-Royans, dans la Drôme. Elles sont portées disparues depuis samedi soir. Le mari a donné l'alerte. Elles seraient parties à pied dans l’après-midi pour une promenade.
"La maman et sa fille ont été vues pour la dernière fois sur la commune de Sainte-Eulalie à 16h samedi, c'est le papa qui, ne les voyant pas rentrer, a alerté la gendarmerie vers 20h", a expliqué à l'AFP un commandant de gendarmerie dimanche, confirmant des informations de France Bleu Drôme-Ardèche et du Dauphiné Libéré.
Une quinzaine de gendarmes ont lancé des recherches samedi soir, épaulés par une équipe cynophile, mais ont dû arrêter avant minuit. Dimanche matin, les recherches ont repris. Les gendarmes ont sollicité une cellule cynophile de Nîmes, venue avec un chien Saint-Hubert, réputé pour son sens olfactif très développé. Mais là encore les recherches n'ont rien donné.
Une mère et sa fille disparues à St-Eulalie-en-Royans: le chien des gendarmes n'a rien flairé, l'abandon des recherches est envisagé #Drôme
— FBleuDrômeArdèche (@francebleuDA) 14 Décembre 2014