Un couple de septuagénaires du Puy-de-Dôme a trouvé la mort, vendredi soir, dans un accident de la circulation sur la commune de Saint-Beauzire, en Haute-Loire. Une 3ème personne a été légèrement blessée et 2 autres occupants des véhicules sont indemnes.
Vers 20h30, vendredi soir, un choc d'une violence inouïe s'est produit entre 3 véhicules sur la RD 588, au lieu dit "la Gare", sur la commune de Saint-Beauzire en Haute Loire. Deux voitures et une camionnette, avec 5 personnes à leur bord, se sont percutées de plein fouet.
Selon les premiers éléments, les deux voitures circulaient en direction de Brioude et s'apprêtaient à se rendre dans un restaurant situé en bordure de route. Alors que l'un des 2 véhicules, avec à son bord un couple de septuagénaires de Sauxillanges, s'apprêtait à rejoindre le parking de l'établissement, il est entré en collision avec une fourgonnette qui circulait en direction de Saint-Beauzire. Le premier véhicule a été projeté de l'autre côté de la route.
Le passager a été probablement tué sur le coup. La conductrice a dû être désincarcérée. Malgré les efforts des secours, elle est décédée vers 21h30.
Légèrement blessé, le chauffeur de la camionnette a été conduit au Centre Hospitalier de Brioude. Les deux occupants du 2ème véhicule sont indemnes.