Sept blessés légers dans un carambolage à Coubon (Haute-Loire)

Peu avant midi, samedi, un carambolage spectaculaire s'est produit au lieu-dit "Latour", dans l'agglomération de Coubon, en Haute-Loire. Sur les 9 personnes à bord des 3 véhicules impliqués, 7 ont été légèrement blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une collision en chaîne s'est produite peu avant midi, samedi, sur le CD37, commune de Coubon, en Haute-Loire. Spectaculaire mais sans gravité. Trois véhicules sont en cause. Le conducteur du premier véhicule voulait tourner à droite pour rentrer à son domicile. Selon les premiers éléments, il aurait mis son clignotant trop tard. Les deux autres véhicules qui le suivaient l'ont percuté tour à tour à l'arrière.
Au total, 9 personnes se trouvaient à bord des trois voitures. 7 d'entre elles, légèrement blessées, ont été conduites au Centre Hospitalier du Puy-en-Velay.

Appel à la prudence

C'est le deuxième accident, en quelques heures, sur le département de la Haute-Loire.
Le groupement de gendarmerie du Puy-en-Velay demande aux automobilistes, particulièrement nombreux en ces périodes de vacances et de fêtes de fin d'année, de redoubler de vigilance et de prudence. Et de respecter quelques règles élémentaires, comme le respect des distances de sécurité entre deux véhicules.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information