Clermont-Ferrand : la corrida de la Saint-Sylvestre, plus c'est long, plus c'est bon !

Cette année, les organisateurs de la traditionnelle corrida de la Saint-Sylvestre de Clermont-Ferrand ont décidé d'ajouter un petit kilomètre au parcours habituel, qui passe donc de 10 à 11 kilomètres. 11 kilomètres de bonne humeur pour passer joyeusement et sportivement vers 2015. A vos marques ...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la 41e édition de la Corrida  de la Saint-Sylvestre, la seule tradition qui doit absolument être respectée par les participants est simple : venir déguisé et armé de son plus beau sourire. Et pour ceux qui sont bien sages et respectent la consigne, une surprise de taille est au rendez-vous : un parcours inédit rallongé d'un kilomètres pour encore plus de bonne humeur dans les rues gelées de Clermont-Ferrand.

Le 30 décembre les courageux sportifs déguisés vont courir 11 km depuis la place des Bughes, en passant par les places Delille, de la Victoire, de Jaude, le cours Sablon, l’avenue d’Italie, les Carmes, les places de la Fontaine, du 1er Mai, l’avenue Barbier-d’Aubré avec un retour place des Bughes.

Hommes, femmes, adolescents accompagnés, licenciés FSGT ou Fédération française d’athlétisme (FFA) et non-licenciés sont les bienvenus. Pour les non-licenciés en athlétisme, n’oubliez pas votre certificat médical autorisant la pratique de la course hors stade.

Rendez-vous le 30 décembre à 20 heures à la Maison des sports pour finir l’année en beauté. L’an dernier, ils étaient 1.203 amateurs de course à pied dans la bonne humeur. Record à battre !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder