Drôme: Le corbillard roulait à tombeau ouvert....

Pressé de livrer un cercueil à Paris, un conducteur de corbillard a été intercepté mardi matin à 159 km/h sur l'A7 dans la Drôme. Son véhicule a été immobilisé dans l'attente d'un nouveau chauffeur. Le jeune employé des pompes funèbres devait acheminer le cercueil en région parisienne avant ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Venant de Marseille, ce conducteur de 25 ans qui, ayant déjà dû repasser son permis de conduire, était limité à 110 km/h, a été intercepté sur la commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux, ont précisé les gendarmes du peloton autoroutier de Malataverne, confirmant une information du Dauphiné Libéré. "Il était pressé de monter à Paris déposer la personne avant 18h" pour une inhumation le lendemain, a-t-on ajouté. Son permis de conduire lui a été confisqué et il a dû appeler son employeur pour se trouver un remplaçant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information