Attentat à Charlie Hebdo: "C’est la Nation toute entière qui est frappée", Jean-Jack Queyranne

Pour le Président de la Région Rhône-Alpes, "l'attaque survenue ce matin au siège de Charlie Hebdo est un attentat terroriste d'une extrême violence, planifié et ciblé."

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C’est la Nation toute entière qui est frappée", explique Jean-Jack Queyranne, "des journalistes, qui défendaient la liberté d’expression, des policiers, qui ont assumé leur mission avec un grand courage, des citoyens exécutés lâchement."

Et l'élu poursuit: "Toute la Nation doit se rassembler devant la gravité de cet événement dans le refus de la barbarie et la lutte contre le terrorisme. Les pouvoirs publics doivent agir avec la plus grande sévérité contre les auteurs de cet acte. Au nom de la Région Rhône-Alpes, je m’incline devant la douleur des victimes et de leur famille. Je leur témoigne une profonde solidarité."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information