Coupe de France: Yzeure (CFA) recevra Guingamp (Ligue 1) en 1/8ème de finale (MAJ)

Le tirage au sort des 1/8èmes de finale de la coupe de France de football a été réalisé jeudi soir. Pour sa première participation à un telle niveau de la compétition, Yzeure (CFA) recevra le tenant du titre, Guingamp (Ligue 1). Les joueurs auraient préféré Marseille ou le PSG ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspense n'aura pas été de longue durée. Pour la seconde fois cette saison c'est Yzeure qui sort en premier du saladier. Première satisfaction le club reçoit. Quelques secondes plus tard les bourbonnais sont fixés. Leur adversaire sera le tenant du titre, le club breton de l'en avant Guingamp. La réaction du goal yzeurien, qui a souvent sauvé son club, est mitigé.

On voulait une ligue 1. Marseille, le PSG ou Monaco c'était plus ronflant .Jean-Christophe Colard  


Le breton Marvin Rousseau, auteur du deuxième but mercredi contre Valenciennes est ravi d'affronter le club des côtes d'Amor. Guingamp est à la portée d'Yzeure.
Si les joueurs attendent avec impatience de jouer leurs premier 8ème de finale de l'histoire du club, en revanche leur entraîneur ne perd pas le sens des réalité. Ce match est un bonus pour le club. La priorité reste le championnat.
Le prochain rendez-vous important pour rester pensionnaire de CFA, c'est samedi à Montceau-les-Mines.
Un reportage de Pascal Franco et Christian Darneuvelle. Intervenants Jean-Cristophe Colard et Marvin Rousseau de l'AS Yzeure


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information