Avec un prix moyen du mètre carré de 7 497 euros, la station de Megève, dans les Alpes, est trois fois plus chère que celle de Super-Besse (2 443 €/m2) selon l'analyse du site MeilleursAgents.Com.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas une surprise. Dans le classement des stations de sports d'hiver où le prix de l'immobilier est le plus cher, le vingt-et-une premières places sont occupées par les Alpes.

Selon l'étude réalisée par le site spécialisé MeilleursAgents.Com, Megève, en Haute-Savoie, est la station la plus coûteuse avec un prix moyen du mètre carré à l'achat de l'ordre de 7 497 euros. Suivent Val d'Isère (7 193), Courchevel (6 820), Méribel (6 617) et La Clusaz (6 127).

La première station non alpine du classement est pyrénéenne. Il s'agit de Cauterets (2 801 euros/m2). Quant à l'Auvergne, elle est bien présente dans le top 30 et c'est Super-Besse qui s'illustre avec un prix moyen à l'achat de 2 443 euros/m2. C'est trois fois moins qu'à Mégève.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information