Ain - Les stations familiales séduisent les vacanciers

Loin des grandes stations alpines, les stations de moyennes montagne font recette pendant ces vacances scolaires. Certaines affichent un taux de réservation de près de 90%. La neige, loin de faire défaut, est tombée en abondance ces dernières semaines. Exemple à Hauteville-Lompnes dans le Bugey.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dépourvue de canons à neige, elle affiche un taux d'enneigement exceptionnel au pied des pistes. A 1200 mètres d'altitude, la station d'Hauteville dispose de quatre remontées mécaniques, de dix pistes de descente et de 55 kilomètres de fond. La petite station du Bugey propose un ski familial. 

reportage de S.Valsecchi, L.De Bretagne et JE.Gay (montage F.Rudolf) - 13/2/15

Intervenants dans le reportage
1 - Jean-Marie Maubet - Directeur de la station de Hauteville
2 - Jacques Drhouin - Président de l'office du tourisme de Hauteville-Lompnes (Ain)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information