A 15h00, l'A43 et l'A48 restent coupées dans au moins un sens de circulation. Le réseau secondaire est saturé et non déneigé. L'A40 bloquée jusque là au niveau du tunnel de Chatillon-en-Michaille a été rouverte sur une voie.
A 15h00, l'A40 qui était coupée à hauteur du tunnel de Chatillon-en-Michaille (Ain) à cause de la neige en direction de Paris, et en amont à la barrière de Péage de Viry a été rouvertes sur une voie, mais les 25 km de bouchon en amont vont mettre probablement plusieurs heures à se résorber.
L'A43 sur axe Lyon-Chambéry-Genève reste fermée au péage St-Quentin Fallavier pour empêcher les automobiliste de se jeter dans la geule du loup. Un peu plus loin : l’embranchement entre l’A43 et l’A48 était totalement bloqué. Ainsi la webcam des APRR permet de voir des voitures bloquéees et des personnes à pied sur le bas-côté, certains chaînant leur roues, certains déambulant.
Voir la webcam des APRR juste avant l'embranchement entre l'A43 et l'A48, au point kilométrique 41,5 sur la commune de Sérézin de la Tour
Fermée aussi, l'A43 en direction de Lyon. Elle est coupée au niveau du tunnel de l'épine (Savoie)
Fermée également l'A48 coupée en direstion de lyon coupée 20km après Rives (près de Voiron). En direction de Grenoble, la circulation est possible.
D’une manière générale, les conditions de circulation sur les axes autoroutiers A43, A40, A42, A41, et A40 restent particulièrement délicates en raison de l'afflux des vacanciers à destination de sport d'hiver", prévient Bison Futé qui recommande "fortement" de se munir d'équipements spéciaux.