Blessé samedi, l'attaquant de Lyon Clinton Njie est forfait pour le déplacement de l'Olympique lyonnais à Caen samedi pour la 36e journée de Ligue 1 et reste incertain pour la fin du championnat, a annoncé aujourd'hui l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier.
L'attaquant avait été sorti en seconde période du match Lyon-Evian/Thonon (2-0) pour une blessure derrière la cuisse gauche.
"Nous avions des espoirs certains jusqu'à mercredi mais l'IRM passée a montré qu'il avait quand même un petit problème musculaire qui va sans doute l'handicaper pour le match contre Caen et nous ferons tout pour lui permettre de nous accompagner pour les deux prochaines rencontres même s'il y a quand même pas mal d'incertitudes", a déclaré Hubert Fournier en conférence de presse.
"Il n'y a pas eu d'aggravation de son état mais sur le test effectué, il a senti une petite douleur. Nous avons préféré être vigilant et lui faire passer une IRM qui a révélé une +petite atteinte+. C'est très léger mais nous ne prendrons pas de risque pour le match à Caen et nous verrons si nous pouvons faire appel à ses services pour les deux dernières rencontres, contre Bordeaux et à Rennes", a poursuivi le technicien.
H.Fournier "On ne va pas prendre de risque avec #Njie pour @SMCaen_officiel. On verra ensuite pour les 2 derniers matchs" #SMCOL #teamOL
— Olympique Lyonnais (@OL) 7 Mai 2015